Webinar Aufzeichnung

Microsoft Teams for Frontline Workers

18.03.2021

Session Campana & Schott, présentée (en anglais) lors de la Modern Workplace Conference Paris 2021.

Covid-19 stimule la transformation digitale dans de nombreux domaines. Beaucoup d'entre nous ont fait l'expérience ces derniers mois, à quel point il est important d'inclure le personnel de terrain dans la communication, la collaboration et les processus numériques, d'avoir un poste de travail moderne incluant Information Worker et Frontline Worker. Mais des études indiquent que dans de nombreux domaines, les Frontline Worker ne font toujours pas partie du monde numérique de leur organisation. Il est grand temps de changer. Les appareils, l'accès à Internet et à Microsoft Teams en tant que plateforme sont souvent déjà disponibles.

Au cours de cette session, nous montrerons à quoi peut ressembler un Modern Workplace inclusif basé sur Microsoft 365, et ses avantages pour la formation, l'intégration, la gestion des plannings, la communication ou encore la collaboration du personnel de terrain.

L’enregistrement de l’autre session de Campana & Schott lors de la Modern Workplace Conference Paris 2021 est disponible ici

Remplissez le formulaire et regardez le session

* Pflichtfelder