Case Study

Ipsen Innovation a entrepris la migration vers Microsoft Project Online

23.05.2019

Moderniser tout en conservant 10 ans d’historique.

Profitant de l’intégration de Project Online au sein d’Office 365, IPSEN accompagnée par Campana & Schott, a modernisé son système d’information par la migration de son environnement vers le Cloud.

« Comme attendu, la migration de notre solution de project management vers Project Online nous a affranchi des questions d’infrastructure, tout en conservant les fonctionnalités indispensables à nos besoins, et l’intégration de la solution dans le paysage IT d’IPSEN. Depuis l’origine, mais encore davantage avec son offre de service autour de CS Connect l’accompagnement de l’équipe Campana & Schott a été déterminante dans ce projet de migration et dans le maintien en condition opérationnelle de notre solution. Par son implication sans faille, notre partenaire Campana & Schott nous permet de bénéficier d’une solution aux fonctionnalités abouties tout en utilisant un outil de planification très simple. » témoigne Josiane Favier, Director Clinical Development & PMO - IT R&D chez IPSEN.

IPSEN

L’entreprise IPSEN est un groupe pharmaceutique français qui rassemble plus de 5100 salariés dans le monde. Elle possède trois centres de R&D ainsi que six sites de production. L’ambition d’IPSEN est de devenir un leader dans le traitement des maladies invalidantes.